Votre réseau social favori ?
Votre action préférée ?
Votre comportement au volant ?
Et dans la vie ?
Votre pêché mignon culinaire ?
Quel(le) élève êtes/étiez-vous ?
Honnêtement, vous vous définissez comme ?
Le type de sons pour accompagner vos séances de sport ?
Niveau capillaire, on fait quoi ?
Votre destination future ?
Quel joueur du Stade Rennais êtes-vous ?
Romain Salin
Comme Romain Salin, dans le cadre professionnel, vous n’hésitez pas à haranguer les troupes quand ça ne va pas… Et faire votre autocritique. L’activité sportive est jugée indispensable pour vous, ce qui n’empêche pas d’être un bon vivant. Enfin, toujours de bons conseils, les plus jeunes savent vers qui se tourner.
Alfred Gomis
Comme Alfred Gomis, avec une confiance retrouvée ces derniers temps, Votre entourage peut à nouveau compter sur vous. Un aveu dernièrement, vous n’adhérez pas à la culture de l’instant et encore moins aux critiques sous couvert d'anonymat.
Hamari Traoré
Comme Hamari Traoré, en bon capitaine, votre entourage passe avant vous. Apprécié(e) de tous, certaines personnes doutent néanmoins que vous puissiez être un(e) leader dans les périodes creuses. Alors, à vous de jouer !
Birger Meling
Comme « Biggy », vous faites preuve d’une adaptation éclaire à votre nouvel environnement. Votre sourire Colgate et votre esprit de solidarité font de vous quelqu’un d’apprécié dans un groupe. Enfin, en vue d'un périple à l’étranger, les dernières séries Netflix ont été regardées en VO. L'anticipation, c'est votre point fort.
Warmed Omari
Comme Warmed Omari, vous avez tendance à profiter d’un coup de mou pour vous frayer un chemin. Aujourd’hui, vous êtes là où vous deviez être et malgré des moments de doute, vous avez su vous montrer rassurant auprès de votre entourage. Le cri de guerre ? il est pour vous désormais.
Loïc Badé
Comme Loïc Badé, vous n’oubliez pas d’où vous venez et les anciens collègues sont là pour rappeler tout le bien qu’ils pensent de votre personne. Aujourd’hui, les espoirs reposent sur vous, montrez que vous avez la capacité de franchir ce palier... Vas-y champion(ne) !
Adrien Truffert
Comme Adrien Truffert, vous êtes parfois fébrile en ce moment, l’insouciance de vos débuts dans la vie active ne suffit plus à satisfaire aux exigences actuelles. Cela demande confirmation, mais la tendance tend néanmoins à s’inverser et votre entourage de continuer à croire en vous.
Nayef Aguerd
Comme Nayef Aguerd, pas question de louper une journée de travail. Bavard(e) et ambianceur.se, vous trouverez toujours une bonne occasion de rappeler que vous êtes indispensable à la vie de groupe.
Baptiste Santamaria
Comme Baptiste Santamaria sur un terrain, vous êtes prêt(e) à faire des kilomètres pour rendre visite à vos proches. Par contre, pas question de vous déranger quand vous êtes concentré(e). Comment le savoir ? La langue, la langue…
Jonas Martin
Comme Jonas Martin, vous marchez aux émotions, il est clair que le travail influe facilement sur votre moral. Bref, il ne faut parfois pas vous chercher quand vous êtes sur le chemin de la maison. Enfin, la zone de confort, c’est pas votre dada, votre ex l’a appris à ses dépens…
Benjamin Bourigeaud
Comme « Bourige », vous ne surjouez pas. Assez discret(e) dans la vie, il vous arrive pourtant régulièrement de devenir rouge de colère quand les choses ne se passent pas comme prévu. Aussi, vous entretenez un lien fort avec votre entourage et n’hésitez pas à user de vos relations pour faire croquer le copain !
Flavien Tait
Comme Flavien Tait, depuis quelques mois, votre entourage vous redécouvre. Après une adaptation difficile à votre nouvel environnement, vous vous êtes réfugié(e) dans le travail et faites maintenant partie des meilleurs dans votre domaine… et vous savourez ! Comme dirait Adrien Hunou, « tu vis la ville »…
Kamaldeen Sulemana
Comme Kamaldeen Sulemana, vous esquivez les mauvais coups d’un talent inné qui peut parfois vous jouer des tours. Pour cela, la daronne est toujours de bons conseils auprès de vous… Au vu de votre potentiel, inutile de vous risquer aux acrobaties !
Gaëtan Laborde
Comme Gaëtan Laborde, ça fait un bail que vous n’avez pas sorti la planche à palets. Discret mais jamais effacé(e) dans la vie quotidienne, vous êtes en tête de ligne quand il s’agit de remotiver les troupes. Il se murmurerait même que vous faites partie des meilleur(e)s dans ce domaine… On ne peut que vous souhaiter de maintenir la cadence !
Martin Terrier
Comme Martin Terrier, vous n’êtes pas mauvais(e) au cache-cache. Téléphone en mode avion et assez casanier donc, vous faites preuve d’élégance quand vous sortez... Et ne manquez pas l’occasion de rappeler qu’à Fifa, c’est vous qui dominez les débats.
Jérémy Doku
Comme Jérémy Doku, vous aviez pour objectif de savoir voler mais aujourd’hui, vous avez grandi « nanani nanana ». En revanche, la cuisine c’est toujours pas fait pour vous, il n’y a qu’à voir ce que vous mettez dans la galette-saucisse. Ah oui aussi, tant qu’on y pense, ça fait un petit moment que vous n’avez pas rechaussé les crampons, vous attendez quoi !?
Serhou Guirassy
Comme Serhou Guirassy, vous êtes meilleur(e) quand vous n’êtes pas attendu(e). Pas du genre à montrer vos émotions non plus, même quand ça ne va pas, car vous êtes conscient(e) de vos capacités pour inverser la tendance. L'unique condition ? Se réfugier dans le travail.
Lovro Majer
Comme Lovro Majer, à force de travail et d’acharnement, vous sortez du lot dernièrement. Les gens vous découvrent un côté poétique naturel et en redemande ! Meneur.se dans l’âme, vous n’avez pas besoin d’hausser le ton pour qu’on vous suive. Bref, le futur, c’est vous.
Share your Results: